Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 253
15 février 2012

Photo du mois de février2012

Ci après la photo du mois de février, dont le sujet est " mon rêve serait....".  Je dois avouer que le sujet est peu inspirant car je ne me sent pas capable de shooter un rêve....Alors j'ai pensé à tous ceux qui un jour ont rêvé de faire que notre quotidien soit toujours plus agréable en l'agrémentant d'objets en tout genre faisant ce que nous sommes aujourd'hui, une société de consommation, moderne et évolutives.... Donc, j'ai choisi une photo d'un grand musée parisien : la cité des sciences....Un concentré de rêves et d'inventions....

 

 

20101031_8467

Ci dessous , la liste des participants  à la photo du mois :

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff'Zee'Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M'dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai bien aimé cette photo en noir et blanc, et son mélange de lignes droites et de courbes.<br /> <br /> La cité des sciences, les rêves de la science, une belle façon de te raccrocher au thème!
S
C'est marrant comme le globe se confond dans le paysage...
L
Très belle interprétation du thème avec une très belle photo ! Que demander de plus ?
E
Je cherchais le globe des yeux, et j'ai fini par le voir tout discret sur cette photo alors que dans mon esprit, il est omniprésent à la Vilette.
S
Belle photo urbaine.
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité