Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 253
15 mars 2013

Photo du mois de Mars 2013


La photo du mois est de retour. Le sujet étant " le savoir", j'ai tout naturellement retrouvé une vielle photo d'un grand centre parisien que certains reconnaitrons tout de suite. Le centre national d'art et de culture Georges-Pompidou est un établissement où le savoir est hyper représenté.  Les visiteurs d'un jour y trouveront de quoi étoffer leur culture.

 

P1010001

 

Ci après un lien Wipikédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_national_d%27art_et_de_culture_Georges-Pompidou

 

Si vous voulez "savoir" ce que les autres blogueurs nous proposent, vous pouvez cliquer sur les liens suivants :

 

A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Carole In Australia, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Chris et Nanou, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Fesse fouille, Filamots, flechebleu, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Nicky, Nie, Ori, Pat Québec, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Tuxana, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me rappelle la 1ère fois où j'ai vu ce bâtiment... je m'étais franchement demandé ce que c'était vu de l'extérieur ^^
L
Curieux bâtiment en effet
A
Culturellement savant ce centre George Pompidou! Bonne idée pour illustrer ce thème du mois ;)
E
Bonne idée. Et il y a souvent des expos intéressantes dans ce centre :)
D
Ce Centre Pompidou m'a toujours intriguée et je n'y suis jamais entrée! Honte à moi! Peut-être y arriverai-je lors de mon prochain passage en France en avril :) Merci de me rappeller de ne pas l'oublier!
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité