Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 253
5 février 2012

Petite sortie en chiens de traîneau

Quelques photos et bientôt une vidéo de notre sortie à Beauport. Le temps était au beau fixe... un peu frêtte en fin de parcours ( -18 en t° ressentie). De cet endroit, nous pouvons aussi louer des skidoo  ou encore faire de la raquette.  Le décors est majestueux!

IMG_0747  IMG_0745

IMG_0746

IMG_0749

GOPR0205

GOPR0200

GOPR0198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles bêtes ! (je parle bien entendu des chiens ...)<br /> <br /> Gros bisous à tous, on partage avec vous en ce moment les températures bien fraîches.
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité