Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 251
5 novembre 2012

Nouvelle sortie, nouvelles rencontres, nouvelles photos

En ce jour de repos, j'avais le choix entre installer l'abri Tempo devant l'entrée de la maison ou aller me promener et braver ce froid  annonçant la neige ( température autour du 0°c...).  Mon choix en image : 

 _MG_9145

_MG_9151

_MG_9097

_MG_9092

_MG_9125

_MG_9183

_MG_9186

_MG_9167

_MG_9173

_MG_9180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité