Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 251
15 octobre 2012

Photo du mois d'octobre 2012

Ca y est, nous sommes le 15, fidèle depuis maintenant quelques mois, je vous dis aujourd'hui " bienvenue chez moi". Vous l'aurez compris, c'est le nouveau sujet de la photo du mois. J'explore régulièrement les blogs participants à cet évènement, je ne laisse pas toujours de commentaires, mais je profite de ce ticket pour remercier tous ceux qui font comme moi, un voyage à travers vos blogs, un voyage chez vous, tout autour de ce beau monde. Aussi, merci pour tous  vos commentaires.

 

piscine-9

Cette photo représente l'entrée de mon " chez moi" actuel, en hiver. Cette porte est toujours ouverte à ma famille, à mes amis, et à ceux que je peux aider avec mes petits moyens. J'ai choisi l'hiver qui  représente le froid. Combien d'enfants, de personnes, de familles, passeront l'hiver qui s'en vient dans un endroit qui ne sera jamais un " chez eux", voire dehors dans le froid....  Alors ayant la chance d'avoir un " chez moi",  je dirai peut-être cette année à un malheureux " bienvenue chez moi" , il y fait chaud! 

Liste des participants :

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Louiki, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion ENLEVER L’ESPACE AVANT LE ORG MERCI , Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une jolie photo qui envoie un message bienveillant... winning combo :-)
A
BRRRRRR.......
C
Super !!!<br /> <br /> j'adore l'idée de pouvoir passer par chez toi et d'y trouver bon accueil.
F
Voilà une idée comme une autre en cas de grandes chutes de neige pour l'Europe.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire complémentaire et altruiste pour les sans-abris. C'est devenu tellement courant de les voir au pas de notre porte. Une belle entrée toute blanche, c'est joliment présenté et merci pour ton accueil pas du tout glacial ;-)
D
Et tu n'as pas encore monté la tente pour ta voiture? :) Ici aussi on se prépare pour l'hiver qui a déjà débarqué (première neige le 10 octobre!!). Et je me demande toujours comment les gens qui n'ont pas de "chez soi" survivent à l'hiver dans nos contrées où il est si rude!
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité