Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 251
19 septembre 2012

Petite balade matinale au Parc de la Jacques Cartier

En compagnie de Patrick et Pascal, je me suis levé aux aurores en espérant profiter de la faune du parc de la Jacques Cartier. Sans vraiment de succès.... J'y retournerai, c'est sur.

 

_MG_8417

_MG_8426

_MG_8445

_MG_8431bis

_MG_8434bis

_MG_8452bis

_MG_8481

_MG_8490

_MG_8493

_MG_8448bis

_MG_8496

_MG_8499

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité