Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 253
2 septembre 2012

Les yeux dans le ciel...suite

Après souper, je suis allé me promener près des Plaines pour m'imprégner de l'ambiance autour du concert de Madona. Ne voyant rien, je lève mes yeux au ciel, et Oh mon Dieu!  Je vois encore ce si beau satellite scintiller de tout feu. En rentrant, j'installe mon matériel, c'est sur!   ci dessous la suite de " les yeux dans le ciel" :

_MG_8248

_MG_8236

_MG_8236-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tro tro beau. tu fait de magnifique photo.
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité