Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 253
15 août 2012

photo du mois d'aout

 

Sujet pas facile ce mois ci.... j'ai ramé!   mais j'y suis arrivé. Photo prise lors d'une expo dans un petit village des Charentes. Je vous laisse découvrir mon interprétation de " OMG"  :

 

 

_-13

 

D'autres blogueurs présentent aussi leurs  belles photos : 

 

 

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un ex-veto au pied du crucifix ?<br /> <br /> En tout cas, beau cadrage et merveilleux contraste, sombre vers le haut et lumineux vers le bas, et là c'est du plus bel effet. Merci.
L
Tu t'en es bien sorti !
L
Thème difficile mais photo difficile aussi...
C
J'aime bien cette photo, original d'afficher ses œuvres sur un crucifix ;) D'après ton billet suivant, l'exposition en question a l'air bien sympathique, si j'habitais dans le coin j'aurais aimé y faire un tour.
K
Première interprétation que je vois au sens littéraire du thème :-)
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité