Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 253
15 juillet 2012

Photo du mois de juillet : la vie en vert

Le 15 est arrivé !   Ci après le sujet du mois de juillet : 

La nature exulte, partout les petits oiseaux gazouillent, le vert recouvre les arbres et envahit villes et campagnes. Adeptes du "green living" et amis photographes, c'est l'occasion de capturer à travers vos objectifs les couleurs de notre belle planète, vos petits coins de verdure, voire de nous faire découvrir des initiatives écologiques aux quatre coins du monde. En ce mois de juillet, je vous propose donc de voir "la vie en vert"!

Bon j'ai des centaines de photos de notre belle nature... alors j'en choisi une,  c'est une chenille prise au petit matin, elle m'évoque la nature, car sur ce beau fond vert elle commence sa journée, peut-être bien sa vie. Puis elle deviendra papillon, avant de .... trépasser bien trop rapidement.

 

 chenille

 

Je vous suggère de regarder ce que les autres blogueurs proposent pour ce mois de juillet : 

Babou, Lavandine, Annick, Fanfan Raccoon, Nomade57, Ava, Lauriane, Alban, Les zinzins, Narayan, Carole In England, Muni57, Louiki, Krn, M'dame Jo, Ori, La Parigina, Bestofava, Sinuaisons, LaGodiche, Cara, Maïder, Nathalie, Frédéric, Dorydee, Guillaume, Gizeh, Alexanne, Sébastien, Laurent Nicolas, Nora, Stephane08, Marion, Où trouver à Montréal ?, Aparça, Mamysoren, Céline in Paris, Galinette, Les voyages de Seth et Lise, M, M.C.O, Céliano, François le Niçois, Manola, Oryann, E, Cocosophie, Lesegarten, L'Azimutée, Tambour Major, Arwen, Leviacarmina, Lhise, Stéphie&lesCacahuètes, Cynthia, Anne, Champagne, Marie, Otaku, A&G, Les voyages de Lucy, Caro, Les petits supplices !, Véro Beramelo, Le-Chroniqueur, magda627, Terhi Schram, florianL, Aude, David et Mélanie, Lost in London, Xavier Mohr, Coco, Elapstic, André(eric)Fernandes, Escapade en Tunisie, Sephiraph, J'adore j'adhère, jen et dam, Agrippine, Olivier, Typh', Testinaute, Blogoth67, Cricriyom from Paris, 100driiine, Nataru, Clara, Emi London, The Mouse, Batilou, Cherrybee, Agnès, Karrijini, Une niçoise, Misscarone, Chris et Nanou, Dreamteam, Gilsoub, Dan, Cathy, Nicky, Anne-Cécile, Kyoko, Hibiscus, Louisianne, Un jour une rencontre, Kob, Alice Wonderland, Alexinparis, Petite Marie, Akaieric, Titem, Anne Laure T, Skipi, Vanilla, La Papote, La Nantaise, Xoliv', La Fille de l'Air, Kyn, Dr CaSo, Lyonelk, Isabelle, Melting Pot, Mistinguett, Super Lisa, Carnets d'images, Flo, Nelcie, Viviane, Violette, Jean Wilmotte, Zaromcha, Cekoline, DNA, Emma, La Flaneuse, Filamots, Tam, Pilisi, Cessna, oui !, Mgie les bons tuyaux, Quelbazar, Renepaulhenry, Anita, Laure, Le Mag à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La nature, la meilleure source d'inspiration!
K
Joli joli!!! je me demande quel papillon elle deviendra :-) <br /> <br /> <br /> <br /> PS: jolies photos des baleines :-)
A
Elle paraît toute douce cette jolie chenille, et pourtant...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annick
J
Très belle macro et sujet original.<br /> <br /> Chez toi, c'est la "vie dans le vert"...
L
Mais elle n'est pas verte, ta chenille !!! ;)
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité