Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 253
28 mai 2012

Défi têtes rasées

Je ne travaillais pas ce dernier dimanche, mais je me suis tout de même rendu à la clinique afin de participer au "défi des têtes rasées".

En fait ça consiste à se raser la tête pour récolter des dons destinés à une association oeuvrant pour les enfants atteints de cancer. L'association s'appelle LEUCAN ( http://tetesrasees.com/default.aspx ).

Certains de mes collègues se sont donc prêtés au jeu. 

Voici un échantillon de  photos, que vous trouverez dans un album : 

 

 tetesrasees-4

André le PAB coiffeur....

tetesrasees-11

tetesrasees-16

tetesrasees-62

La suite est dans l'album intitulé " defi têtes rasées"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle initiative que ce defi "Têtes rasées" mais je ne t'ai pas vu sur les photos Xavier..Peut etre avais tu deja les cheveux courts...Catherine n'a pas osé ?<br /> <br /> On peut imaginer comme ca d'autres opérations du même acabit: défi " Je passe une journée sans parler" ( ca risque d'être dur pour certain(e)s...) ou défi "J'arrête de dire des conneries " ( la aussi c'est pas facile pour certains...) ou encore défi "Je dis Je t'aime à tout le monde" ( la ca ferait le plus grand bien à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, moi je t'aime mon frère.
R
super cette idée!!!! comment allez vous? je vois que tu es toujours productif niveau photos..... <br /> <br /> Je vous fais une grosse bise.
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité