Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 251
28 mai 2012

Stan en fête...

Ca sent la fin des cours à l'école Stanislas... A cette occasion, la journée de samedi a été dédiée aux élèves et à leurs parents et/ou amis. En effet, la direction de l'école, les professeurs, l'Association des parents d'élèves et les élèves ont contribué à la journée " Stan en fête" en proposant différentes activités tout le long de la journée. Un tournoi sportif en équipe, des chants, des jeunes guitaristes et batteurs, une pièce de théâtre ( Paul y a formidablement bien joué ...film à venir!), et divers jeux d'extérieur. Pour le dîner, le pique nique était recommandé... Pour Paul et moi, ce fut Macdo. Pour le souper, un délicieux méchoui qui a mijoté toute la journée sur des braises.    Et les enfants se sont régalés tout le long de la journée avec des barbes à papa. Le beau temps était de la partie. Je dois avouer que l'appéro des fêtes de l'école où nous étions en France m'a vraiment manqué, car c'était un moment cordial, convivial et surtout amical! 

Ci dessous quelques photos : 

stanenfete-14

Pêche aux "goose"  dans les pissenlits...

stanenfete-20

Mot du Directeur

stanenfete-3-3

Clown?

stanenfete-6

Zidane en herbe...

stanenfete-13

Amanite tue-mouches...

stanenfete-21

Remise des médailles

stanenfete

Mais ou est ce ballon?

stanenfete-7-2

Paul

stanenfete-10

Paul2

stanenfete-18

Et encore Paul...

Pour la prochaine photo, il s'agit de deviner ce qu'elle représente... cliquez dans " commentaires" et laissez moi votre suggestion... réponse le 15 juin pour la photo du mois.

stanenfete-2-3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité