Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 253
15 janvier 2012

photo du mois de janvier 2012(avec image...)

Bonjour,

Ce mois ci, j'ai eu du mal à trouver une idée originale à présenter, alors j'ai cherché dans mes archives....et j'ai trouvé une photo banale de mon ancienne moto, vendue peu de temps avant mon départ vers la Canada.

Cette photo m'a rappelé comme j'aimais être derrière sa bulle, à des vitesses souvent bien trop vertigineuses. J'aimais me faufiler et tourner la poignée afin de me mettre dans une bulle d'adrenaline....

Alors je dédie cette photo à tous les motards qui comme moi aiment à se retrouver dérière une bulle qui, l'espace d'un moment, devient une vraie frontière entre la réalité et la liberté! 

 

 P1010014 copie

 

Viviane , La Madame , A&G , florianL , A&Y , 4 petits suisses dans un bol de riz , Doremi , Filamots , Clara , jen et dam , Hugo , Tambour Major , Alice , lesegarten , Carole In England , La Parigina , Aparça , Mandy , Pavot de Lune , Stephane08 , Emi London , Nataru , Nora , Frédéric , El in Oz , Aude , Ma , Nous4auQuébec , Shandara , 100driiine , DNA , PascalR , François , hibiscus , La Flaneuse , Cherrybee , Urbaine , Vanilla , Grignette , Nathalie , Thib , Suzie , Sprout©h , M , LEBOABLEU , Jean Wilmotte , M.C.O , Cindy Chou , La Papote , Muni57 , E , Eff'Zee'Bee , Blogoth67 , Glose , Leviacarmina , Alexanne , Petit Hobbit , Guillaume , Gilsoub , Champagne , Ava , Anaou , Narayan , Titem , Fabienne , Alex , Florian , magda627 , Akaieric , Kyoko , Mamysoren , Emily58 , Caroline , Edegan , Krn , Anne , Sébastien , Céliano , Madame zaza of mars , Babou , Cekoline , LaGodiche , Isabelle , Lhise , Jo Ann , La Fille de l'Air , M'dame Jo , Margote05 , Céline in Paris , Lucile et Rod , Les voyages de Seth et Lise , Ty , Sinuaisons , Dorydee , Frankonorsk , Le-Chroniqueur , Lili , The Parisienne , Marion , Margouia , Gizeh , L'atelier azimute , Cynthia , Emma , The Mouse , Karrijini , Boopalicious , Dr CaSo , Laure , Agnès , Xavier Mohr , Lauriane , Manola , Une niçoise , Cathy , La Nantaise , Urbamedia , Caro , Le Mag à lire , Les Maudits Expats , Olivier , Tam , Noon , Galinette , Fanny et Vincent , Zaromcha , Stéphie&lesCacahuètes , Ori , Niwatori , Bao , Chris et Nanou , Coco , Surfanna , David et Patrice , Clem et Cha , Renepaulhenry , Où trouver à Montréal ? , Bestofava , Sephiraph , El , Claude , Nomade57 , Kyn , Meyilo , Anne Laure T , Carnets d'images , L'Azimutée , Loutron glouton.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est finalement assez fou les diverses acceptations du mot "BULLE" proposées par notre groupe de blogueurs.<br /> <br /> Et je dois dire que ta contribution, comme celle de Krn, n'est certainement pas une des moins originales.<br /> <br /> Par ailleurs, un bel engin !
M
Très originale comme interprétation. Bravo!
K
hahaha pas mal! Je savais pas qu'on appelait ça une bulle, je me coucherais moins bête :-)
T
Il n'y avait qu'un motard pour la faire celle là ! :)
K
Ah, voilà donc la sœur de ma bulle ! A photographier à l'arrêt, sous peine de ne capturer que le bitume...
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité