Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures photographiques au Canada
Aventures photographiques au Canada
Visiteurs
Depuis la création 17 251
24 décembre 2011

Joyeuses Fêtes, Joyeux Noël, Bonne Année 2012!

J'ai tout dis dans le titre! ou presque...

En ces temps de fêtes, j'ai une pensée toute particulière envers tous ceux qui m'ont aidé à réaliser mes projets. Je ne peux pas tous les nommer, mais ils étaient là pour m'aider à vider mes bâtiments, ils étaient là pour mon déménagement, ils étaient autour de moi avant mon départ mais aussi tout le long de l'année et des années passées!... Alors à tous, un grand merci et celui, celle ou ceux qui veulent venir au Canada, seront les bienvenues!

Joyeux NOël, et que 2012 soit une année de bonheur pour tous!

 

20111210-10

 Photo prise ce matin près du centre équestre où Marie monte habituellement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux noël et très bonne année à toi Xavier ;)
Publicité
Archives
Aventures photographiques au Canada
  • Je crée ce blog afin de partager au travers de mes photos ma nouvelle vie au Canada, à Québec ville plus précisément. Tous les commentaires sont bons à prendre (positifs ou négatifs...). Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent plus d'infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité